Comment pouvons-nous vous aider?

Quelles informations dois-je compléter sur SOLTéA pendant la campagne de répartition ?

Attention : les informations suivantes sont valables uniquement dans le cadre de la campagne de répartition du solde de la taxe d’apprentissage. Pour en savoir plus sur les informations à compléter dans le cadre de la campagne d’habilitation à percevoir le solde de la taxe d’apprentissage, consultez la page dédiée.

 

En tant qu’établissement habilité à percevoir le solde de la taxe d’apprentissage, vous devez vous connecter sur SOLTéA avec vos identifiants Net-entreprises et compléter vos informations.

Vous devez :

  • Vérifier les informations de votre établissement.
  • Renseigner un ou plusieurs de vos contacts (la personne responsable des relations avec les entreprises ou votre agent comptable par exemple).
  • Inscrire le ou les lien(s) URL de votre site internet.
  • Saisir les coordonnées bancaires de votre établissement avant la date des premiers virements aux établissements.

Vous pouvez également générer un lien URL d’accès à la fiche de votre établissement sur SOLTéA pour le communiquer à vos entreprises partenaires et les aider à vous retrouver sur la plateforme.

Pour consulter le calendrier de la campagne 2024, rendez-vous à l’onglet « Calendrier de la campagne ».

Important : pour saisir vos coordonnées bancaires, vous devez utiliser le code secret que la Caisse des Dépôts vous a adressé par courrier postal. Ce code a été envoyé à l’adresse postale que vous avez renseignée lors de votre inscription à la liste officielle des établissements habilités.

Vous devez obligatoirement renseigner vos coordonnées bancaires pour permettre à la Caisse des Dépôts de vous virer les fonds que vous ont attribués les employeurs.

Pour vous guider dans cette démarche, consultez notre tutoriel vidéo : « Quelles actions effectuer sur SOLTéA en tant qu’établissement bénéficiaire ? »

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