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Je veux comprendre les statuts de mes versements

Les versements adressés aux établissements bénéficiaires sont consultables depuis l’onglet « Suivi des versements » de votre espace personnel SOLTéA. Ils peuvent apparaître sous quatre statuts différents :

 

  • Statut « En cours » : c’est le cas où la Caisse des Dépôts a calculé le montant des crédits répartis par les employeurs et a lancé l’opération de virement vers les établissements bénéficiaires.
  • Statut « Payé » : c’est le cas où le virement a été transmis vers le compte bancaire de l’établissement bénéficiaire.
  • Statut : « Échec » : c’est le cas où le paiement vers l’établissement bénéficiaire a échoué. Cela signifie que la Caisse des Dépôts a tenté de procéder au versement, mais le paiement à l’établissement n’a pas pu aboutir (par exemple : des coordonnées bancaires non valides ou un compte établissement fermé peuvent causer un rejet bancaire).
  • Statut : « Annulé » : c’est le cas où le paiement a été annulé par la Caisse des Dépôts après avoir tenté de procéder au versement sans que ce dernier n’aboutisse.
     

Le statut de votre versement peut évoluer, il est donc important de le consulter régulièrement.


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