Comment pouvons-nous vous aider?

Comment modifier les données d’identification de mon établissement ?

Attention : les informations suivantes sont valables uniquement dans le cadre de la campagne de répartition du solde de la taxe d’apprentissage. Pour en savoir plus sur les informations à compléter dans le cadre de la campagne d’habilitation à percevoir le solde de la taxe d’apprentissage, consultez la page dédiée.

 

Toutes les informations relatives à l’identité de l’établissement, telles que le nom, le SIRET, l’adresse, le sigle, le code UAI et la catégorie juridique, sont à l’origine issues des listes publiées par les services de l’État. 

Tout ajout, modification ou suppression d’un de ces éléments doit faire l’objet d’une demande via le formulaire de contact. Cette demande sera ensuite instruite conjointement entre la Caisse des Dépôts et les services de l’État.

Après instruction, la Caisse des Dépôts vous contactera pour vous informer de la suite donnée à votre demande. 

Pour réaliser cette demande, vous devez vous connecter à votre espace SOLTéA avec vos accès Net entreprises. Vous pouvez ensuite vous rendre sur la page « Informations établissement » pour formuler votre demande en cliquant sur « Faire une demande de modification ».
Choisissez la catégorie « Etablissement bénéficiaire » puis sélectionner le motif « Ma fiche établissement » et le sous-motif qui correspond aux modifications que vous souhaitez apporter. Complétez ensuite le formulaire et cliquez sur « Envoyer le formulaire ».
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