Pendant une période de répartition de la campagne SOLTéA, et avant les versements à votre établissement, vous pouvez consulter la liste provisoire des vœux des employeurs en cliquant sur l’onglet « Vœux d’attribution », accessible depuis votre espace personnel SOLTéA.
Dans cet onglet, vous pouvez visualiser la liste des employeurs qui ont sélectionné votre établissement, uniquement s’ils ont accepté de partager leurs choix de répartition avec vous.
Si l’employeur a renseigné ses coordonnées de contact et a accepté de vous les partager, un pictogramme « Contact » est affiché dans la colonne « Raison sociale et SIRET de l’employeur » de votre tableau d’attribution.
Vous pouvez cliquer sur ce pictogramme ou sur la raison sociale pour consulter les informations suivantes : Libellé du contact, nom et prénom, fonction, email.
Pour plus d’informations sur ce cas, consultez notre page : Comment connaître les vœux d’attribution des employeurs avant les virements ?
Après les versements des fonds attribués à votre établissement, vous avez accès à une synthèse de vos virement reçus dans l’onglet « Suivi des versements » de votre espace personnel SOLTéA.
Vous trouverez également dans la même page un tableau récapitulatif intitulé « Détail des contributions », qui vous permet d’identifier pour chaque fonds qui vous a été attribué plusieurs informations.
Si l’employeur a renseigné ses coordonnées de contact et a accepté de vous les partager, un pictogramme « Contact » s’affiche dans la liste des informations. Vous pouvez cliquer sur ce pictogramme pour accéder aux coordonnées de l’employeur.
Important : si aucun contact n’est renseigné, cela signifie que l’employeur n’a pas souhaité partager ses coordonnées avec les établissements pour lesquels il a attribué son solde.