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Je veux comprendre les statuts des virements adressés à mon établissement

Les virements adressés à votre établissement sont consultables depuis l’onglet « Suivi des versements » et peuvent apparaître sous quatre statuts différents.

  • Statut « En cours » : c’est le cas où la Caisse des Dépôts a calculé le montant des fonds répartis par les employeurs et a lancé l’opération de virement vers votre établissement bénéficiaire.
  • Statut « Payé » : c’est le cas où le virement a été transmis vers le compte bancaire de votre établissement bénéficiaire.
  • Statut : « Échec » : c’est le cas où le paiement vers votre établissement a échoué. Cela signifie que la Caisse des Dépôts a tenté de procéder au versement, mais le paiement à l’établissement n’a pas pu aboutir (par exemple : des coordonnées bancaires non valides ou un compte établissement fermé peuvent causer un rejet bancaire).  
  • Statut : « Annulé » : c’est le cas où le paiement a été annulé par la Caisse des Dépôts après avoir tenté de procéder au versement sans que ce dernier n’aboutisse.

Le statut de votre versement peut évoluer, il est donc important de le consulter régulièrement.

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