Attention : les informations suivantes sont valables uniquement dans le cadre de la campagne de répartition du solde de la taxe d’apprentissage. Pour en savoir plus sur les informations à compléter dans le cadre de la campagne d’habilitation à percevoir le solde de la taxe d’apprentissage, consultez la page dédiée.
Les informations qui concernent vos formations ou vos composantes secondaires sont à l’origine issues des listes publiées par les services de l’État, puis affichées sur SOLTéA.
Pour toute demande de modification ou de suppression d’un de ces éléments, vous devez vous rendre sur la page « Informations établissement » et formuler une demande en cliquant sur le bouton « Faire une demande de modification ». Vous accédez ensuite au formulaire de contact, en sélectionnant le sous-motif « Ma fiche établissement » puis en fonction de votre cas, le motif « Je souhaite modifier une ou plusieurs composante(s) » ou « Je souhaite modifier une ou plusieurs formations ».
Dans le champ « mail » de votre demande, vous devez indiquer les informations suivantes :
Vous devez également préciser pourquoi vous formulez votre demande : vos données sont erronées, vos données ne sont plus à jour par rapport à la campagne précédente…
À noter : tout ajout, modification ou suppression d’une de vos informations fait l’objet d’une instruction conjointe entre la Caisse des Dépôts et les services de l’État. Après instruction, la Caisse des Dépôts reviendra vers votre établissement pour l’informer de la décision.