Comment pouvons-nous vous aider?

Comment un employeur peut-il trouver mon établissement sur SOLTéA ?

Le moteur de recherche de SOLTéA permet à l’employeur de trouver un établissement ou une formation en utilisant plusieurs critères de recherche :

  • La raison sociale, le sigle ou le SIRET de l’établissement
  • La localisation de l’établissement ou de sa composante
  • Le nom d’un établissement secondaire (par exemple : une UFR ou une composante au sein d’une université)
  • Le titre du diplôme, le niveau de diplôme ou le code RNCP du diplôme
  • L’intitulé de la formation
  • Le numéro UAI
  • La catégorie juridique

Pour aider un employeur à retrouver rapidement la fiche de votre établissement, vous pouvez lui fournir les informations suivantes : votre SIRET, votre n°UAI, votre sigle, votre raison sociale…

Vous pouvez également générer un lien qui permet d’accéder directement à votre fiche « Établissement principal », votre fiche « Mes formations » ou votre fiche « Mes établissements secondaires ». Rendez-vous dans l’onglet « Informations établissement » de votre espace SOLTéA, puis cliquez sur la fonctionnalité « Partager ma fiche ».

Il vous suffit ensuite de copier le lien recueilli et de le diffuser à vos entreprises partenaires.

Important : Pour ouvrir ce lien, vos entreprises partenaires devront être elles-mêmes connectées à SOLTéA.

Ces articles peuvent également vous intéresser :