Comment pouvons-nous vous aider?

Comment connaître les vœux d’attribution des employeurs avant les virements ?

Pendant une période de répartition de la campagne SOLTéA, et avant les versements à votre établissement, vous pouvez consulter la liste provisoire des vœux des employeurs en cliquant sur l’onglet « Vœux d’attribution », accessible depuis votre espace personnel SOLTéA.

Dans cet onglet, vous pouvez visualiser la liste des employeurs qui ont sélectionné votre établissement, uniquement s’ils ont accepté de partager leurs choix de répartition avec vous.

Cette liste est présentée sous forme d'un tableau que vous pouvez exporter sous format CSV.

Ce tableau comprend les informations suivantes :

  • La raison sociale et le SIRET de l'employeur
  • Le détail de l'attribution (vers votre établissement principal, une de vos formations ou de vos composantes secondaires)
  • La date de fléchage.

Dans tous les cas, vous ne pouvez pas connaître le montant des fonds que vous ont attribués les employeurs avant les virements à votre établissement.  

Si l’employeur a renseigné ses coordonnées de contact et a accepté de vous les partager, un pictogramme « Contact » est affiché dans la colonne « Raison sociale et SIRET de l’employeur ».

À noter : si vous n’avez pas été choisi par un employeur pendant la campagne en cours, ou si vous avez été choisi par un employeur mais il n’a pas accepté de vous diffuser ses choix de répartition, aucun tableau ne s’affichera dans votre onglet « Vœux d’attribution ».

Important : le consentement d'un employeur à partager en cours de campagne ses choix de répartition et ses coordonnées avec les établissements ne constitue pas un engagement définitif à affecter son solde de la taxe d’apprentissages à ces établissements.  

L'employeur se réserve le droit de modifier ou de supprimer ses choix d’attribution de son solde tant que la période de répartition n’est pas clôturée et que les virements des fonds n’ont pas été faits aux établissements.

Dans le cas où un employeur supprime son choix, la ligne d’attribution correspondante sera supprimée du tableau des « Vœux d’attribution » de l'établissement concerné.